Dernières actualités
3 Fév 2023,
Une petite escapade dans la capitale de la gastronomie, ça vous tente ? Le Globe et Cecil vous a préparé un menu d’exception !   Lyon ne manque pas de charme. Ses bâtiments, ses couleurs, ses bonnes adresses cachées, son atmosphère romantique… De quoi s’évader le temps d’un instant.   Et pour l’occasion, quoi de […]
Menu
Réserver
votre séjour à Lyon
Le 24 Jan 2023,

Soirée de lancement du mois fournisseur – Comptoir Cecil – 3 Février 2023

Au Comptoir Cecil, on met les fruits et légumes de saison à l’honneur en Février !

soirée lyon restaurant comptoir cecil

On vous donne rendez-vous le 3 février 2023 pour une soirée de lancement aux petits oignons (sans mauvais jeu de mot) avec un menu 100% tourné autour des produits de notre partenaire Agriz.

 

Vous ne savez pas en quoi consiste notre soirée fournisseur ? 

On vous explique ! La Cheffe Rosie et sa brigade imaginent un menu inédit et éphémère à base des produits de l’un de nos fournisseurs sélectionné pour l’occasion. Celui-ci sera mis à l’honneur durant un mois entier. En l’occurence, nous avons décidé qu’en Février, ce serait Agriz, notre fournisseurs de fruits et légumes le roi de l’assiette !

Imaginez : une entrée, un plat et un dessert entièrement conçus autour de fruits et légumes savoureux, bio et de saison… On en salive déjà.

 

menu soirée spécial soirée du fournisseur

Pour réserver, c’est par ici : https://comptoircecil.com/contact/

 

 

 || Des fruits et légumes d’exception ||

Le choix de nos fournisseurs est un sujet que nous ne prenons pas à la légère. Nous ne travaillons qu’avec des entreprises locales dont nous partageons les valeurs ! Et on ne peut que respecter la vision d’Agriz :

« Plus personne ne s’attend à être épaté par le goût d’un fruit ou d’un légume car nous n’avons plus de point de comparaison avec le vrai goût de ces joyaux de la nature.

Créant l’illusion, ces magnifiques trompe-l’œil mis au point par l’industrie agroalimentaire que nous mangeons quotidiennement se sont immiscés sans difficulté dans nos habitudes de consommation depuis des années. »

Paul et Loïc ont fait le choix, en tant qu’agriculteurs responsables, d’agir face à la standardisation et de retrouver le vrai goût des fruits et légumes. Ils ont a coeur de faire (re)découvrir les légumes oubliés et les fruit d’ailleurs qui s’adaptent à nos climats.

Tout savoir sur Agriz : Je découvre

 

fruits et légumes restaurant lyon le comptoir cecil

 

Vous pouvez retrouver la liste de tous nos évènements ici : https://comptoircecil.com/place-de-vie-locale/